Une journée à fond.

Publié le par Créamoms

Ya des jour on avance, pas, ya des jours on a des surprises,

ya des jours on voit du monde,

ya des jours où !!

 

c'était un jour ou il faisait pas beau, du vent, bébé dormait. j'avais la matière , le temps, l'envie....

et hophophop

capefouilli

des cape de bain pour les ti.

y'a des microfibres

capebainchouette capebainpissenlit 
   capebainpoms

 

 

et aussi des éponges :

capebainrougefleurpois  
 capebainvoitures capebainrougetoile 

Publié dans Pour se laver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut, c'est Elise la copine de Melanie. J'ai fait un tour sur ton site donc il y a des choses qui m'interesse comme par exemple des draps de bains, des bavoirs, je sais que Melanie a commandé des<br /> gigoteuses mais j'aimerais peut etre une 3eme en cas d'accidents... a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de retrouver la manip pour répondre aux commentaires... donc pas de souci si tu veux en commander une en rab, as tu repéré une couleur, un tissu ? un motif ???<br /> <br /> <br /> tu peut me contacter par mail directement : creamoms@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />