Porter son bébé

Publié le par Créamoms

J'adore la période de grossesse (si on enlève les humeurs, les nausées, les aigreurs et la mobilité...)

mais quand le petit bout arrive, on peut prolonger le contact en le portant partout où on va.

ça devient simple de se déplacer sur les pavés, dans un festival, dans un magasin, pour faire la vaisselle...

bébé est emitouflé, on se sent rassuré (lui ou nous les parents, ou les tatas, mamies, nounous)

 

j'adooore porter les bébés, et autour de moi j'ai des copains-copines adeptes.

 

il existe pleinde sortes de choses (et pleins de noms) pour porter son bébé,

écharpe, mei tei, chinado,sling,

Personellement je fabrique des "Portôdos" (qu'on peut utiliser devant aussi)

ça donne ça :

 

 


 
 portodos avec bébé devant  portodos rayure orange

 

je les vends 50 euros.

 

pour en savoir plus sur le portage quelques liens (et vidéos) sympa...

porter son bébé.com

je porte mon bébé.com

Publié dans Pour voyager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article