mon heure de gloire

Publié le par Créamoms

Voici un article dans la presse locale.

 

c'est ma ptite heure de gloire, !!?

une dédicace à mes deux autres enfants qui ne sont pas cités dont j'ai parlé, à mes copines qui me passent des commandes (farfelues, qui me donnent des idées nouvelles et tout et tout) et aussi à tous les inconnus qui ont acheté mes créations et à tous les autres qui me donne l'occas de montrer mon travail, qui m'inspirent, qui me soutiennent, me motivent, à maman, à mon amoureux.

Ne croyez pas que je reste enfermée tous les soirs dans mon donjon, c'est avant tout un plaisir de laisser s'exprimer ma créativité. !!!

Pour les curieux qui veulent gagner une surprise au jeu des 99 amis sur facebook, un indice s'est glissé dans la photo.  j'aurai pu initulé aussi l'article "graine de star"... bon là si vous trouvez pas la réponse ????

coudre.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article