Mes nouveaux tissus

Publié le par Créamoms

Les tissus du moment
P1010135
par CREAM

Voilà les tissus que j'ai choisi pour mes prochaines créations... Des pois, des rayures, des couleurs acidulées qui rapellent les bonbons de mon enfance. Rien que de les voir, j'ai envie de créer!

Publié dans Les tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou! ça me fait rêver....mais j'ai pas de bébés!!!!!!!!!<br /> Alors continue continue continue..c'est trop joli et fabriqué avec une originalité toute maternante!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien... j'adapte aussi des modèles aux adultes... une cape de super héroine ça te fait rever mais tu n'ose le dire...?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce que vous faites et j'espère pouvoir venir au marché de créateur de Lavausseau.<br /> A bientôt<br /> La laisseuse de commentaire mystérieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre