en attendant froufrou...

Publié le par Créamoms

pour ceux qui veulent voir des jolies choses ya aussi le j'addoooooooooooore market, une ambiance vintage, des cookines qui cook des trucs de foly,

des créateurs sympa cool et qui font des belles choses.

 

à lavausseau le 16 et 17 mars... pour les horaires tentez votre chance à tout moment de la jorunée, mais pas trop tot le matin et pas trop ans la nuit non plus !

Publié dans expos boutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article