CRéATRiCôT

Publié le par Créamoms

Après la couture, dans mon entourage il y a plein de tricoteuses à qui il faut du matériel pratique, ludique, esthétique...

autant que pour les marmots.

 

le tricot c'est pour tout le monde, et quand je m'y met j'aime bien avoir  (moi aussi) un ptit sac pour tout ranger, ça donne plus envie de finir ce joli gilet commencé il ya (...)

 

donc j'ai fait mon pti sac perso pour moi, et il m'est venu l'idée d'ajouter une poche extérieur (je sais pour quoi mettre vraiment sans risquer de le faire tomber, mais ceci dit je suis pas mécontente du résultat esthétique que ça donne.

J'ai renforcé le sac pour qu'il soit rigide et qu'il s'ébouille pas pendant le transport (merci chéri de m'avoir dit que tu écrasait les sac quand tu range tasse les affaires dans la voiture...çui là il résistera un peu!)

 

DU coup, j'ai rangé dedans mon étui, ma pochette, ma trousse à aiguille (on peut l'appeler de tous ces petits noms).et mon tricot !!! pour me donner envie de le finir.

 

sacatricotperso (5)

diamètre 17 cm (circonférence pi fois 17 !!!)

j'ai repris la bosse des maths 3,14 merci.

 sacatricotperso (1)

longueur 50 cm

 sacatricotperso  sacatricotperso (7)

Publié dans Pour les mamans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article